2CV CLUB DE SARLAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Renault ZE vs Citroën AZ

2 participants

Aller en bas

Renault ZE vs Citroën AZ Empty Renault ZE vs Citroën AZ

Message  PAUL Dim 15 Avr - 11:11

Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas vu sur Facebook,
Une rencontre improbable a eu lieu hier à Sarlat ...
Une toute électronique, une toute mécanique—Une en panne, une qui roule !!! Et depuis longtemps :-)
Pour la petite histoire, je croise cette Ze arrêtée sur le bas coté qui, faut le dire attire mon attention, avec ses portes déployées telles des ailles d’un rapace, c’est beau quand même … Je m ‘arrête, et voyant le concessionnaire trifouillant des fils sous le volant, je lui pose la question ironique : « des problèmes d’électronique? » et me répond « c’est presque ça » un petit peu gêner tout de même, je lui répond « j’ai bien quelques outils, une clé de 12, de 14 et un tournevis plat mais bon je doute que cela vous soit utile... », après avoir immortaliser la scène, il me dit : « elle est trop belle ta deuche !!! » et je reprends la route en lui souhaitant « bon courage » non peu fière Smile

Renault ZE vs Citroën AZ Wp_00479

Renault ZE vs Citroën AZ Wp_00480

A bientôt
PAUL
PAUL

Messages : 66
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 50
Localisation : Marnac

Revenir en haut Aller en bas

Renault ZE vs Citroën AZ Empty Re: Renault ZE vs Citroën AZ

Message  chantal Dim 22 Avr - 16:50

bonjour Paul, c'est vrai que la grosse mouche avait une drôle de tronche avec une seule aile !! elle devait un peu tourner en rond!et l'esprit deuchiste alors! t'aurais pu lui proposer de l'amener juste pour l'humilier davantage, comme quoi les deuches!!!! ça roule
chantal
chantal

Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum