Sortie du club dans le Bergeracois
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie du club dans le Bergeracois
Salut à tous.
Quelques photos de la sortie, surtout pour Sylvain, qu'une pompe à essence a pourri son Dimanche.
Arrivée sur les lieux.
Une partie des participants.
L'autre partie.
Visite de la cave et des chais.
Et enfin les voitures.
Une BUGATTI en cours de restauration.
La voiture de Tintin, seulement 2 exemplaires construits.
Une Citroën de course, caisse en alu, 2 exemplaires recensés. On voit bien qu'elle a inspiré les ingénieurs pour la TPV.
D'autres modèles rares.
Des monstres Américains.
De gros moteurs.
Dernier propriétaire connu: le réalisateur VISCONTI.
Et encore d'autres.
Au fond, une Lincoln.
Une voiturette qui irait bien à notre secrétaire !!! Elle a la particularité d'avoir une porte normale et une porte qui se relève. On pouvait donc se garer entre 2 voitures, perpendiculairement au trottoir. Elle a un moteur de mobylette et son n° de série
est le n° un, d'où sa rareté.
Après des dégustations au musée, puis chez des amis de Daniel (avec modération, bien sûr !!), pique-nique au lac de Lanquais.
Bon, il est l'heure de se séparer, sniff !!! Photos souvenir devant le château de LANQUAIS.
A très vite pour de nouvelles sorties. Eric
Quelques photos de la sortie, surtout pour Sylvain, qu'une pompe à essence a pourri son Dimanche.
Arrivée sur les lieux.
Une partie des participants.
L'autre partie.
Visite de la cave et des chais.
Et enfin les voitures.
Une BUGATTI en cours de restauration.
La voiture de Tintin, seulement 2 exemplaires construits.
Une Citroën de course, caisse en alu, 2 exemplaires recensés. On voit bien qu'elle a inspiré les ingénieurs pour la TPV.
D'autres modèles rares.
Des monstres Américains.
De gros moteurs.
Dernier propriétaire connu: le réalisateur VISCONTI.
Et encore d'autres.
Au fond, une Lincoln.
Une voiturette qui irait bien à notre secrétaire !!! Elle a la particularité d'avoir une porte normale et une porte qui se relève. On pouvait donc se garer entre 2 voitures, perpendiculairement au trottoir. Elle a un moteur de mobylette et son n° de série
est le n° un, d'où sa rareté.
Après des dégustations au musée, puis chez des amis de Daniel (avec modération, bien sûr !!), pique-nique au lac de Lanquais.
Bon, il est l'heure de se séparer, sniff !!! Photos souvenir devant le château de LANQUAIS.
A très vite pour de nouvelles sorties. Eric
chantal- Messages : 151
Re: Sortie du club dans le Bergeracois
Merci Eric d'avoir pensé à moi...
Bon vous l'aurez compris ! J'ai passé mon dimanche à Lalinde... terminus de ma pompe à essence... et de la durite sur châssis... Ma voiture est parti sur une dépanneuse à 19h30... on doit me la rendre demain mardi si tout va bien...
enfin j'ai au moins DEUX photos à ajouter à ce très bel album !
Le magnifique château de Beynac sur la route des Sarladais :
et le passage à niveau du Buisson où un train pelliculé par les ateliers de Périgueux (où je bosse... au passage) nous arrête !
c'est tout... j'ai aps fait de photos de ma pompe à essence... ^^
En tout cas merci pour cette superbe journée.
Je pense être forfait pour St Cybranet... sauf si j'ai le colis de pièces mercre ou jeudi.
Bon vous l'aurez compris ! J'ai passé mon dimanche à Lalinde... terminus de ma pompe à essence... et de la durite sur châssis... Ma voiture est parti sur une dépanneuse à 19h30... on doit me la rendre demain mardi si tout va bien...
enfin j'ai au moins DEUX photos à ajouter à ce très bel album !
Le magnifique château de Beynac sur la route des Sarladais :
et le passage à niveau du Buisson où un train pelliculé par les ateliers de Périgueux (où je bosse... au passage) nous arrête !
c'est tout... j'ai aps fait de photos de ma pompe à essence... ^^
En tout cas merci pour cette superbe journée.
Je pense être forfait pour St Cybranet... sauf si j'ai le colis de pièces mercre ou jeudi.
s.remy51- Messages : 223
Elle est rentrée !
s.remy51- Messages : 223
Salut Sylvain.
Tu aurais pu nous le dire que tu étais à Lalinde !!! On serait venu te chercher au moins pour manger avec nous à midi. On était à 8 km. T'aurais trouvé le temps moins long !! T'es incorrigible !!! Bon, j'espère que tu vas recevoir tes pièces vite fait pour qu'on se voit ce week-end. Et l'AZAM, toujours pas réparée? Je te laisse. A+ Eric.
Tu aurais pu nous le dire que tu étais à Lalinde !!! On serait venu te chercher au moins pour manger avec nous à midi. On était à 8 km. T'aurais trouvé le temps moins long !! T'es incorrigible !!! Bon, j'espère que tu vas recevoir tes pièces vite fait pour qu'on se voit ce week-end. Et l'AZAM, toujours pas réparée? Je te laisse. A+ Eric.
chantal- Messages : 151