Premier rassemblement mensuel de 2013 [St Cyprien]
Page 1 sur 1
Premier rassemblement mensuel de 2013 [St Cyprien]
Bonjour à tous,
quelques images du premier rassemblement mensuel de cette année.
La nouveauté est que cette année le rassemblement se tiens à St Cyprien, sur le parking du centre commercial "L'espérance".
Et ce dans le but de rapproché le bassin du bergeracois et ses membres de nos sorties et aussi d'attirer d'autres deuchistes.
Cela a démarré donc le dimanche 07 avril avec le rassemblement, le pique nique et une balade sur des chemins peu enclin à mon châssis fatigué...
Rassemblement !
La chapelle de Redon Espic, aux vertus miraculeuses....
Notre lieu de pique nique : l'église de Redon Espic
Après le pique nique.... les deuchistes périgourdins, peu disciplinés et farceurs ont bien du mal à se mettre en rang d'oignons pour faire la photo de groupe !!
Vues des deuches stationnées.... Alors il y'a avait plus de deuches que cela, mais j'ai pas pu toutes les photographier.... Ce n’est que partie remise !
En route !
Un ancien moulin sur une coline, au dessus de St Cyprien
Humour local...
Et voilà, c'est tout pour cette fois ci !
Au 27 avril pour la concentre à Faux !!!
quelques images du premier rassemblement mensuel de cette année.
La nouveauté est que cette année le rassemblement se tiens à St Cyprien, sur le parking du centre commercial "L'espérance".
Et ce dans le but de rapproché le bassin du bergeracois et ses membres de nos sorties et aussi d'attirer d'autres deuchistes.
Cela a démarré donc le dimanche 07 avril avec le rassemblement, le pique nique et une balade sur des chemins peu enclin à mon châssis fatigué...
Rassemblement !
La chapelle de Redon Espic, aux vertus miraculeuses....
Notre lieu de pique nique : l'église de Redon Espic
Après le pique nique.... les deuchistes périgourdins, peu disciplinés et farceurs ont bien du mal à se mettre en rang d'oignons pour faire la photo de groupe !!
Vues des deuches stationnées.... Alors il y'a avait plus de deuches que cela, mais j'ai pas pu toutes les photographier.... Ce n’est que partie remise !
En route !
Un ancien moulin sur une coline, au dessus de St Cyprien
Humour local...
Et voilà, c'est tout pour cette fois ci !
Au 27 avril pour la concentre à Faux !!!
s.remy51- Messages : 223