Biron - Gavaudun
2 participants
Page 1 sur 1
Biron - Gavaudun
Bonjour à toutes et tous
Par cette exceptionnelle journée du 4 mai 2014, les 2cv du club ont pris les routes septentrionales du Lot et Garonne pour se rendre, au hasard de notre chemin à Gavaudun. Notre projet initiale était Biron, mais une course cycliste, le Tour du Périgord, nous a repoussé plus loin vers un site tout aussi beau !
Point de rdv !
Monpazier !
Biron ! Son chateau et l'emplacement de la ligne d'arrivée
Pique Nique et passage du Tour !
Gavaudun et sa forteresse
Sur la route....
Par cette exceptionnelle journée du 4 mai 2014, les 2cv du club ont pris les routes septentrionales du Lot et Garonne pour se rendre, au hasard de notre chemin à Gavaudun. Notre projet initiale était Biron, mais une course cycliste, le Tour du Périgord, nous a repoussé plus loin vers un site tout aussi beau !
Point de rdv !
Monpazier !
Biron ! Son chateau et l'emplacement de la ligne d'arrivée
Pique Nique et passage du Tour !
Gavaudun et sa forteresse
Sur la route....
s.remy51- Messages : 223
Re: Biron - Gavaudun
Bonjour à toutes et tous
voici l'aimable contribution de Claude :
De très belles photos qui complètent ce post illustrant une superbe journées !
J'invite les membres du club qui ont des photos à les rajouter ici, pour ceux qui le souhaitent.
Merci à tous !
voici l'aimable contribution de Claude :
De très belles photos qui complètent ce post illustrant une superbe journées !
J'invite les membres du club qui ont des photos à les rajouter ici, pour ceux qui le souhaitent.
Merci à tous !
s.remy51- Messages : 223
Bonjour à tous.
J'ai quelques photos que je mettrai dès mon retour au bercail. Celles-ci sont très bien. A+ Eric
J'ai quelques photos que je mettrai dès mon retour au bercail. Celles-ci sont très bien. A+ Eric
chantal- Messages : 151
Bonsoir.
Comme promis, quelques photos de plus en complément.
A Monpazier. Les irréductibles deuchistes, lâchement abandonnés par certains après le café à Siorac.
Sur la route, méli-mélo de deuchs.
On se gare au pied de la tour. Claude est perplexe: faudrait pas grimper là haut, des fois ???
On décide de visiter le site. Après la montée d'un escalier peu commode, arrivée en haut de la tour.
Tiens, un clocher au loin.
Vu d'en haut, certainement les restes d'un spectacle médiéval en cours de démontage.
Après l'effort, le réconfort !!
Coucou, c'est tout pour aujourd'hui. Au mois prochain !! Chantal et Eric.
Comme promis, quelques photos de plus en complément.
A Monpazier. Les irréductibles deuchistes, lâchement abandonnés par certains après le café à Siorac.
Sur la route, méli-mélo de deuchs.
On se gare au pied de la tour. Claude est perplexe: faudrait pas grimper là haut, des fois ???
On décide de visiter le site. Après la montée d'un escalier peu commode, arrivée en haut de la tour.
Tiens, un clocher au loin.
Vu d'en haut, certainement les restes d'un spectacle médiéval en cours de démontage.
Après l'effort, le réconfort !!
Coucou, c'est tout pour aujourd'hui. Au mois prochain !! Chantal et Eric.
chantal- Messages : 151
Page 1 sur 1