Retour sortie Aveyron
Page 1 sur 1
Retour sortie Aveyron
Bonjour à tous.
Quelques photos de notre week-end en Aveyron.
Après en avoir récupéré une partie à Villefranche du Périgord, on retrouve le reste du groupe à Cahors.
Pause pipi-café.
On reprend la route. Pause pique-nique au bord de l'immense lac de Pareloup.
Et on reprend la route sous le soleil.
Le fameux vélorail, but de notre voyage. Pour commencer, le wagon présidentiel.
Arrivée.
On retourne, heureusement en descente.
Fini de pédaler!! On repart vers Ste Eulalie de Cernon.
Petite halte et balade à pieds dans le village.
On repart, direction Le Caylar pour retrouver notre hôtel et, grâce au GPS de Paul, nous aurions pu nous perdre bien des fois!! Enfin, hôtel, nous voilà!!
Après le copieux repas du soir et une bonne nuit de sommeil, l'équipe repart vers le Cirque de Navacelles où nous attendent non pas des clowns mais de superbes paysages!!
Pas la peine de vous planquer, Philippe et Flo!!
Arrivée et balade dans le village de Navacelles.
Et on repart vers La Couvertoirade, beau village fortifié.
La Couvertoirade.
Arrivée de Mr le Président.
Après un petit détour sur Roquefort pour visiter les caves et faire quelques emplettes, on entame le trajet retour et la descente vers Millau.
Le viaduc vu de dessous.
Les voitures prêtes pour le retour en Dordogne.
Le GPS de Paul n'ayant plus de batterie, c'est sans se tromper et à un train d'enfer que nous rejoignons Cahors. On sort une dernière fois le tables pour finir ce beau week-end en dégustant une pizza. Puis, chacun reprend la route pour regagner ses pénates.
Un grand merci à Denis pour nous avoir organisé cette belle balade. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres. A+ Eric.
J'ai réussi à percer le mystère du grand vent toujours présent dans l'Aveyron. En fait, ils ont de gros ventilateurs .....................
Ok, c'est bon, je vais me coucher................. A bientôt !!
Quelques photos de notre week-end en Aveyron.
Après en avoir récupéré une partie à Villefranche du Périgord, on retrouve le reste du groupe à Cahors.
Pause pipi-café.
On reprend la route. Pause pique-nique au bord de l'immense lac de Pareloup.
Et on reprend la route sous le soleil.
Le fameux vélorail, but de notre voyage. Pour commencer, le wagon présidentiel.
Arrivée.
On retourne, heureusement en descente.
Fini de pédaler!! On repart vers Ste Eulalie de Cernon.
Petite halte et balade à pieds dans le village.
On repart, direction Le Caylar pour retrouver notre hôtel et, grâce au GPS de Paul, nous aurions pu nous perdre bien des fois!! Enfin, hôtel, nous voilà!!
Après le copieux repas du soir et une bonne nuit de sommeil, l'équipe repart vers le Cirque de Navacelles où nous attendent non pas des clowns mais de superbes paysages!!
Pas la peine de vous planquer, Philippe et Flo!!
Arrivée et balade dans le village de Navacelles.
Et on repart vers La Couvertoirade, beau village fortifié.
La Couvertoirade.
Arrivée de Mr le Président.
Après un petit détour sur Roquefort pour visiter les caves et faire quelques emplettes, on entame le trajet retour et la descente vers Millau.
Le viaduc vu de dessous.
Les voitures prêtes pour le retour en Dordogne.
Le GPS de Paul n'ayant plus de batterie, c'est sans se tromper et à un train d'enfer que nous rejoignons Cahors. On sort une dernière fois le tables pour finir ce beau week-end en dégustant une pizza. Puis, chacun reprend la route pour regagner ses pénates.
Un grand merci à Denis pour nous avoir organisé cette belle balade. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres. A+ Eric.
J'ai réussi à percer le mystère du grand vent toujours présent dans l'Aveyron. En fait, ils ont de gros ventilateurs .....................
Ok, c'est bon, je vais me coucher................. A bientôt !!
chantal- Messages : 151