Démontage Dolly
2 participants
Page 1 sur 1
Démontage Dolly
Salut à tous
Quelques photos du carnage pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Et voilà la bête à dépecer.
D'apparence, pas si mal !! Mais il faut toujours se méfier des apparences !!
Le moteur est déposé et laissé entre de bonnes mains.
Pose apéro pour arroser la naissance de la fille à Seb et Aurélie. Incroyable!! Sylvain s'est mis à boire!!! La preuve ci-après !!
Reprise des hostilités après la pose casse-croûte.
Je vous l'avez dit qu'il fallait se méfier des apparences!! Le châssis est pourri de chez pourri!!!
Mr le Président Daniel venu donner la main (même les deux)
Les pièces récupérées
Les parties de la caisse pas trop pourries sont tronçonnées
Hé oui, une Deuch est morte!! Mais une toute belle qui semble sortie tout droit de l'usine apparait!! La Linea de Fabienne!
Bon, bé je crois qu'on a fait le tour du sujet. Commencé à 10H00, tout le monde reparti à 16H00, poses apéro, casse-croûte, bla-bla pour refaire le monde de la Deuch et balayage de l'atelier aimablement mis à notre disposition par les Ets LHAUMOND compris, on peut dire que ça s'est pas trop mal passé. Mais bon, on est compétents ou on l'est pas!! Encore une bonne journée où on apprend plein de trucs et combines et comme quoi, un Deuchiste a toujours quelque chose à faire, même en hiver. Salut à tous et à bientôt. Eric
PS: vous avez la bise de la part de Chantal.
Quelques photos du carnage pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Et voilà la bête à dépecer.
D'apparence, pas si mal !! Mais il faut toujours se méfier des apparences !!
Le moteur est déposé et laissé entre de bonnes mains.
Pose apéro pour arroser la naissance de la fille à Seb et Aurélie. Incroyable!! Sylvain s'est mis à boire!!! La preuve ci-après !!
Reprise des hostilités après la pose casse-croûte.
Je vous l'avez dit qu'il fallait se méfier des apparences!! Le châssis est pourri de chez pourri!!!
Mr le Président Daniel venu donner la main (même les deux)
Les pièces récupérées
Les parties de la caisse pas trop pourries sont tronçonnées
Hé oui, une Deuch est morte!! Mais une toute belle qui semble sortie tout droit de l'usine apparait!! La Linea de Fabienne!
Bon, bé je crois qu'on a fait le tour du sujet. Commencé à 10H00, tout le monde reparti à 16H00, poses apéro, casse-croûte, bla-bla pour refaire le monde de la Deuch et balayage de l'atelier aimablement mis à notre disposition par les Ets LHAUMOND compris, on peut dire que ça s'est pas trop mal passé. Mais bon, on est compétents ou on l'est pas!! Encore une bonne journée où on apprend plein de trucs et combines et comme quoi, un Deuchiste a toujours quelque chose à faire, même en hiver. Salut à tous et à bientôt. Eric
PS: vous avez la bise de la part de Chantal.
chantal- Messages : 151
Re: Démontage Dolly
chantal a écrit:
Ouai mais... on voit bien à l'expression de mon visage en photo que j'ai pas l'habitude !!
La bise @+
s.remy51- Messages : 223
Page 1 sur 1